Clients UPS et Mondial Relay, merci de ne pas nous téléphoner pour savoir si vos colis sont arrivés, nous ne répondons pas aux demandes de renseignements !

Clients Mondial Relay, pour savoir où se trouve votre colis, ou pour contacter l’assistance, allez sur le site web de Mondial Relay et tapez le numéro de suivi et le code postal dans le formulaire.

https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Un message vous est automatiquement envoyé lors de la réception de votre colis dans le Point Relay. Pour tout autre renseignement, merci de contacter le service client ici :

https://www.mondialrelay.fr/nous-contacter/


Clients UPS, pour savoir où se trouve votre colis, allez sur le site web d’UPS et tapez votre numéro de suivi dans le formulaire.

https://www.ups.com/fr/fr/Home.page

Si vous n’avez pas trouvé d’avis de passage ou de message vous indiquant la présence de votre colis chez nous, merci de contacter UPS ici :

https://www.ups.com/fr/fr/help-center/contact.page?


Clients de la librairie, vous pouvez nous contacter au 09 63 53 67 91

Du mardi au samedi
– de 9h00 à 12h00
– de 15h00 à 19h00